Bienvenue à Montreuil Cracra !

A Montreuil, c'est souvent craca et on le montre. Tout le monde veut que cela change. Et si chacun fait un peu... C'est possible ! Envoyez vos photos et vidéos à Montreuil Cracra. Vos envois, vos messages c'est désormais uniquement via Facebook à la Page Montreuil Cracra : https://www.facebook.com/montreuilcracra/ Partagez avec les élus, les responsables, les acteurs... Nous comptons sur la publication de vos images - qui seront forcément parlantes - pour changer les choses à Montreuil.

Montreuil Cracra n'a aucune vocation politique. Montreuil Cracra aime Montreuil et veut juste vivre à Montreuil... sans (trop de) cracra.

Utilisez aussi le Cracra Kit (affichettes) pour agir dans votre quartier :
le kit en couleur
le kit en noir et blanc


Cracra chrono : tous les articles

lundi 12 septembre 2011

Au secours !

Pas de commentaires, je vous laisse zoomer dans les photos pour voir dans quoi nous marchons ce soir, en rentrant à la maison. J'ai interrogé des passants et des commerçants : des appels ont été passés à la Ville, qui aurait répondu "c'est pas nous" (hen ?!?) et personne n'a vu les déposants, encore une fois... Alors c'est simple : si vous avez vu QUI a fait ça, si vous savez quelque chose, écrivez ici et je me charge personnellement d'aller faire de la pédagogie active. Merci.

4 commentaires:

SB a dit…

Bon... je suis la seule à pouvoir laisser des commentaires ici (le temps que je comprenne comment Google/Blogger fonctionne en vrai) donc je commente : plus de 24 heures après, le tas est toujours là. Ce soir, nous nous sommes arrêtés devant et nous avons eu une idée : et si nous poussions tous ces déchets sur la rue, là où passent les véhicules, est-ce que la police ferait quelque chose ?

Anonyme a dit…

encore là ce matin... grrr

jeanne w a dit…

bravo, on est avec vous !!!

SB a dit…

intéressant l'analyse des verts, à lire ici :
http://eelv-montreuil.fr/2010/04/14/et-si-chacun-balayait-devant-sa-porte/#comment-359