Bienvenue à Montreuil Cracra !

A Montreuil, c'est souvent craca et on le montre. Tout le monde veut que cela change. Et si chacun fait un peu... C'est possible ! Envoyez vos photos et vidéos à Montreuil Cracra. Vos envois, vos messages c'est désormais uniquement via Facebook à la Page Montreuil Cracra : https://www.facebook.com/montreuilcracra/ Partagez avec les élus, les responsables, les acteurs... Nous comptons sur la publication de vos images - qui seront forcément parlantes - pour changer les choses à Montreuil.

Montreuil Cracra n'a aucune vocation politique. Montreuil Cracra aime Montreuil et veut juste vivre à Montreuil... sans (trop de) cracra.

Utilisez aussi le Cracra Kit (affichettes) pour agir dans votre quartier :
le kit en couleur
le kit en noir et blanc


Cracra chrono : tous les articles

dimanche 1 janvier 2012

Nos meilleurs vœux !

Montreuil Cracra vous souhaite une très belle année 2012 ! Pour le 1er janvier j'ai déjà été gâtée, puisque de retour de réveillon j'ai trouvé un bac marron tout neuf à mon nom devant chez moi... Je prends cela pour un signe positif : que 2012 continue sur la lancée observée fin 2011. Tas ramassés dans la journée, poubelles changées, rues propres, on se sent bien mieux. Allez, quelques vœux quand même : que les Montreuillois apprennent un peu plus sur leurs actes et leurs conséquences, qu'ils se disciplinent, commerçants compris, que les terrains vagues soient nettoyés et utilisés à bon escient, que la propreté et le tri ne soient pas des sujets accessoires mais bien des fondamentaux, des gestes de civisme.
Bonne année à tous !

Aucun commentaire: