Bienvenue à Montreuil Cracra !

A Montreuil, c'est souvent craca et on le montre. Tout le monde veut que cela change. Et si chacun fait un peu... C'est possible ! Envoyez vos photos et vidéos à Montreuil Cracra. Vos envois, vos messages c'est désormais uniquement via Facebook à la Page Montreuil Cracra : https://www.facebook.com/montreuilcracra/ Partagez avec les élus, les responsables, les acteurs... Nous comptons sur la publication de vos images - qui seront forcément parlantes - pour changer les choses à Montreuil.

Montreuil Cracra n'a aucune vocation politique. Montreuil Cracra aime Montreuil et veut juste vivre à Montreuil... sans (trop de) cracra.

Utilisez aussi le Cracra Kit (affichettes) pour agir dans votre quartier :
le kit en couleur
le kit en noir et blanc


Cracra chrono : tous les articles

mercredi 14 septembre 2011

Une petite balade touristique ça vous dit ?

500 mètres à peine, mais beaucoup de choses à voir ! On commence en beauté.
Au bout de plusieurs jours, on reste surpris par la majesté de cette décharge. Belle situation à l'entrée de Montreuil. Heureusement, les touristes ne courent pas encore les rues ici... néanmoins si on pouvait penser un peu aux résidents, ce serait pas mal.
On remet donc la même photo :

Tiens, tiens, de quoi se reposer en début de parcours. Sympa non ?

Normal... il y a des travaux dans la rue. Bien sûr on laisse les rouleaux de moquettes pourries et les vieux pots de décapants sur le trottoir ici, pas vous ?

Joli camouflage, mais depuis une semaine on s'en est quand même rendu compte...

Attraction incontournable : le "ranger de bacs" place de la Fraternité. Du boulot d'artistes, et encore, d'habitude c'est plus impressionnant...

Une petite bière pour finir ? Pff, finalement on en rêvait presque ! A très bientôt pour de nouvelles découvertes touristiques ! De votre côté n'hésitez pas à nous faire partager vos balades favorites en envoyant vos photos à montreuilcracra@yahoo.fr

3 commentaires:

SB a dit…

La première étape de cette balade est maintenant indisponible : la décharge a été nettoyée dans la journée du 16 sept. Malheureusement, nous avons toutes les raisons de croire que l'animation du coin de la rue va revenir très vite... Habitants du secteur, gardez les yeux ouverts, empêchez si possible les déposants de déposer. Nous savons que ce n'est pas très facile / sécurisant d'aller parler à des gens déterminés à jeter là où bon leur semble, mais d'expérience, ils se sentent assez coupables pour laisser tomber et repartir quand on prend soi-même un air déterminé ;-)

Anonyme a dit…

Nous sommes le 27 novembre et le pot de peinture est toujours là. Que dire de plus ?

Anonyme a dit…

Début décembre : le pot a disparu. Quand même !