Bienvenue à Montreuil Cracra !

A Montreuil, c'est souvent craca et on le montre. Tout le monde veut que cela change. Et si chacun fait un peu... C'est possible ! Envoyez vos photos et vidéos à Montreuil Cracra. Vos envois, vos messages c'est désormais uniquement via Facebook à la Page Montreuil Cracra : https://www.facebook.com/montreuilcracra/ Partagez avec les élus, les responsables, les acteurs... Nous comptons sur la publication de vos images - qui seront forcément parlantes - pour changer les choses à Montreuil.

Montreuil Cracra n'a aucune vocation politique. Montreuil Cracra aime Montreuil et veut juste vivre à Montreuil... sans (trop de) cracra.

Utilisez aussi le Cracra Kit (affichettes) pour agir dans votre quartier :
le kit en couleur
le kit en noir et blanc


Cracra chrono : tous les articles

dimanche 18 septembre 2011

On balance : retour à l'envoyeur.

Voir le précédent message "on balance, encore un pris la main dans le cambouis".
Monsieur le bricoleur de la rue Etienne Dolet, ce soir Moncreuil Cracra a remis devant chez vous un bidon d'huile usagée ainsi qu'un petit sac contenant un filtre à huile. C'est à vous. On vous le rend. Comme promis.
Avis aux prochains déposants, Montreuil Cracra ne lâchera pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien fait !

Anonyme a dit…

Pour moi c'est la seule solution, voir, repérer, pister ces monsieur et madames cracra, et leur remettre chez eux (où devant chez eux) la merde qu'ils déposent ailleurs. A force je pense qu'ils en auront marre. Le problème, repérer les fautifs, agir (sans avoir peur de se salir), et persévérer pour montrer qu'on est les plus fort ! Personnellement, je n'attend que ça de prendre en flagrant délit des crados, puis les suivre pour savoir où ils vivent et leur remettre leurs merdes ! Pas facile à faire quand même. Par endroit j'ai l'impression qu'il faudrait des webcam... bref, bravo pour votre engagement !

SB a dit…

On confirme, c'est pas simple, mais alors, qu'est-ce que ça fait du bien quand on y arrive ! Quant aux webcams... Bien sûr ce serait plus efficace, mais c'est entrer dans un système difficile à gérer quand on n'est "que" particulier. Nous ne pouvons pas nous substituer à la police en somme. Et puis, imaginez, en plus d'avoir à supporter les TAS il faudrait organiser des tours de garde ;-) En revanche, que chacun ait le courage et la responsabilité de l'ouvrir quand ça arrive, ce serait déjà beaucoup... mais forcément il y a beaucoup de gens qui ferment les yeux ou n'osent pas. Qu'ils osent ! On peut vous dire à Montreuil Cracra que quand vous prenez quelqu'un sur le fait, il ne fait en général pas le fier et tente de repartir la queue basse.